Attendu au cinéma pour le 21 septembre 2022 en France, le film Don't Worry Darling est au coeur de toutes les rumeurs. D'abord de tensions entre Florence Pugh et la réalisatrice Olivia Wilde : l'actrice qui tourne actuellement le film Dune 2 n'a pas assisté à la conférence de presse du film au Festival de Venise. Et d'autres folles rumeurs ont circulé sur le web après l'avant-première : certains fans ont pensé voir Harry Styles (qui tient le rôle masculin principal) cracher sur Chris Pine.
Après le buzz et les spéculations, l'agent de Chris Pine a décidé de réagir. Et il l'assure : Harry Styles n'a pas craché sur l'acteur. Dans un communiqué, ce dernier a dénonce une "histoire ridicule". "C'est une fabrication complète et le résultat d'une étrange illusion en ligne qui est clairement trompeuse et a provoqué des spéculations stupides" peut-on lire dans un communiqué dévoilé à Variety.
Et d'ajouter : "Pour être clair, Harry Styles n'a pas craché sur Chris Pine. Il n'y a rien d'autre que du respect entre ces deux hommes et suggérer autre chose est une tentative flagrante de créer du drama qui n'existe pas". Fin des rumeurs ! Plusieurs sources ont aussi confié qu'il n'y avait pas du tout de tensions entre les deux acteurs lors du Festival de Venise. Pour l'instant, l'équipe d'Harry Styles qui est récemment passé par Paris pour sa tournée et reviendra prochainement avec deux concerts au Stade de France n'a pas réagi.