Grâce à leurs tubes What Makes You Beautiful ou encore One Thing, les stars de One Direction ont gagné une petite fortune. Photographié au volant d'une Ferrari d'une valeur de 200 000 dollars, Harry Styles a provoqué une polémique, accusé de jeter son argent par les fenêtres en se la jouant bling-bling. Le beau gosse a même eu le droit à une leçon publique de la part de Lance Bass, ex-star du boys band NSYNC.
Très célèbres pendant les années 90, les membres du groupe NSYNC savent bien comment gérer le succès et l'argent qui va avec. Du coup, même s'il n'a pas réussi à poursuivre sa carrière comme le futur marié Justin Timberlake, Lance Bass ne s'est pas gêné pour donner la leçon à Harry. Il a ainsi confié au site TMZ qu'il trouvait le nouvel achat du 1D complètement stupide ! "C'est un très mauvais investissement à ce stade-là", juge Lance Bass. Et d'ajouter à l'attention du serial dragueur : "Economise ton argent ! Economise ton argent !"
Mais alors qu'il fait aussi le buzz à cause de sa relation avec une cougar mariée, nul doute qu'Harry se passerait bien des commentaires du NSYNC. Surtout que la fameuse Ferrari à 200 000 dollars n'appartient pas au One Direction ! Le porte-parole du beau gosse a assuré à TMZ que le gros bolide était tout simplement une location. On dirait bien que Lance Bass a perdu une occasion de se taire ! (Charlotte Vaccaro)