Harry Styles et Taylor Swift nous cachent-ils quelque chose ? Alors que le One Direction a récemment assuré qu'il était célibataire, les deux "potes" ont été photographiés en pleine balade à New York, ce dimanche 2 décembre. Et même s'ils n'ont montré aucun geste d'affection, Hazza et la jolie blonde semblaient pour le moins complices...
Il va être de plus en plus difficile de croire que Taylor Swift et Harry Styles sont de simples amis. A Los Angeles samedi soir pour un concert, la country star n'a en effet pas hésité à prendre l'avion au plus vite afin de rejoindre le beau brun à New York, où One Direction donnera un concert au Madison Square Garden ce lundi 3 décembre.
Invitée par Harry à assister à ce show très attendu, la star de We Are Never Ever Getting Back Together semblait en tout cas ravie de retrouver "son" British. Comme vous pouvez le voir sur les photos publiées par le site The Sun, la meilleure pote de Selena Gomez a en effet affiché un très large sourire lors de sa balade à Central Park avec l'ex de Caroline Flack.
Malgré tout, ces clichés ne vont peut-être pas convaincre les plus sceptiques. Tout d'abord parce que pendant ce petit rendez-vous new-yorkais, Taylor et Harry n'étaient pas seuls mais accompagnés par la coiffeuse des One Direction, Lou Teasdale, son fiancé Tom et leur bébé trop choupi, Lux. Mais aussi parce que les deux chanteurs, très complices sur le plateau de X Factor US, n'ont jamais échangé le moindre petit bisou et ne se sont jamais donnés la main.
Mais leurs regards pouvaient quand même laisser penser qu'ils sont bien plus que des potes. En tout cas, chez PurefansNews, on est presque convaincus. Pas vous ?