Harry Styles attire les cougars en masse ! Après avoir flirté avec une femme mariée et avoir eu une relation avec la journaliste (de 32 ans !) Caroline Flack, le beau gosse des One Direction aurait tapé dans l'oeil... de Kate Moss ! Lors d'une soirée aux JO, la mannequin aurait abordé le chanteur des One Direction...mais pas pour les raisons qu'on croit.
Avant sa superbe prestation avec ses potes des 1D à la cérémonie de clôture des JO de Londres, notre Harry Styles a été pris en flagrant délit de party à Londres ce vendredi 10 août. Et le chanteur n'était pas la seule célébrité invitée au célèbre Groucho Club.
Selon plusieurs témoins, il aurait même été abordé par Kate Moss. La star qui s'est mariée l'an dernier n'était pas venue pour le draguer mais pour lui parler de sa fille, Lila. La demoiselle de 10 ans est apparemment une grande fan du groupe britannique. Kate Moss a donc demandé à Harry de poser avec elle pour une jolie photo souvenir pour sa fille. Trop mimi !
On imagine quand même que Kate Moss n'était pas totalement insensible au charme du bel Harry ! Aux dernières nouvelles, le jeune chanteur aurait apparemment une nouvelle copine. Et pendant que son pote Zayn emménage avec sa copine, Harry, lui, semble profiter de sa jeunesse et de sa célébrité. Il a bien raison !