A l'affût des moindres faits et gestes de l'interprète de "Sign of the Times", les admirateurs (et surtout admiratrices qui sont prêtes à tout pour le rencontrer) d'Harry Styles ont décidé de l'imiter.
En portant des costumes colorés Gucci ? Non, trop cher. En laissant pousser leurs cheveux ? Non, ça ne va pas à tout le monde. A la place, ils ont voulu faire comme l'ex One Direction à la fin de ses concerts : cracher de l'eau au-dessus de sa tête. Malin non ? C'est ainsi qu'est né le #HarryWhaleChallenge sur Twitter (eh oui il y a un hashtag, et en plus il est en TT).
Prenant exemple sur Harry Styles, ses fans se sont alors filmés en crachant de l'eau en l'air. Et comme la gravité le laissait espérer, ils et elles se retrouvent la plupart du temps trempé(e)s. De beaux moments gravés à jamais en vidéo.
Ce sont les parents, qui en découvrant le sol de leur appartement/maison ne vont rien comprendre à la présence de toute cette eau. Comment se fait-il que le Titanic semble avoir envoyé des vagues jusque chez eux (et ce bien des années après) ? Quelqu'un a-t-il tenté de rejouer Gene Kelly dans le film Singing In The Rain ? Ont-ils oublié de fermer la porte du tambour de la machine à laver ? Si vous vous retrouvez inondés chez vous, rassurez-vous, c'est juste l'effet Harry Styles sur vos enfants/frères/soeurs/nièces/neveux/cousin(e)s...