On ne le répétera jamais assez, il ne faut pas croire tout ce que vous lisez sur internet - sauf sur PureBreak évidemment - et de nombreuses jeunes filles en ont récemment fait les frais. La cause ? John Eastman, un américain plutôt flippant, a profité de la naïveté de beaucoup d'entre-elles pour compléter sa collection de photos pédopornographiques.
Ainsi, malheureusement pour le pauvre Harry Styles qui n'avait rien demandé, Eastman s'est fait passer pour lui sur Skype. Son but ? Proposer des tickets de concert en échange de sexe, que ce soit en posant nue sur des photos ou en mimant/réalisant certaines performances sexuelles. Oui, c'est plutôt glauque.
Et là où la situation est la plus étonnante et navrante, c'est que ce pervers n'a eu besoin d'utiliser qu'un pseudo bidon à savoir "Harry.Styles888" ainsi que différentes photos du chanteur pour réussir son coup. Oui, cela a apparemment été très efficace puisque la police aurait trouvé de nombreuses photos et vidéos sur son ordinateur.
La bonne nouvelle c'est qu'il est désormais arrêté et qu'il devrait être inculpé d'incitation à des performances obscènes sur mineures. En espérant qu'il reste le plus longtemps possible derrière les barreaux.
Morale de cette histoire : Pour assister à un concert des One Direction, il faut simplement pleurer devant vos parents pour les faire craquer.