CINÉ SÉRIE
Hercule : Dwayne Johnson badass dans un extrait hallucinant
Publié le 25 août 2014 à 08:45
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est le 27 août prochain que Dwayne Johnson (The Rock) débarquera dans les salles obscures avec son nouveau film : Hercule. Et forcément, quand l'homme le plus musclé d'Hollywood se glisse dans la peau d'un demi-dieu, le résultat ne peut qu'être spectaculaire, comme le prouve un extrait disponible dans notre diaporama.
Hercule : The Rock badass dans un extrait hallucinant
Hercule : The Rock toujours aussi impressionnant
Hercule se lâche
Hercule : The Rock sort les muscles
Hercule sortira le 27 août
Hercule : un extrait spectaculaire
La suite après la publicité

L'avantage de partir à la guerre avec Dwayne Johnson, c'est que l'on ne craint quasiment rien. Et ce n'est pas l'extrait d'Hercule présent dans notre diaporama qui nous contredira, la vidéo nous prouvant à quel point l'acteur est aussi intouchable que badass.

Un extrait spectaculaire

Au programme ? Un discours plein de testostérone comme on adore : "En cet instant, aujourd'hui même, accomplissez le destin pour lequel vous êtes nés. Que l'issue soit la mort... ou la victoire !" Un plan machiavélique plutôt efficace, à rendre jaloux un certain Legolas. Mais surtout... des méthodes de combat aussi originales qu'hallucinantes.

Un The Rock hallucinant

Que ce soit à coups de gourdin dans la figure de ses adversaires ou en soulevant tout simplement leurs chevaux afin de les mettre à terre, Hercule/The Rock nous en met plein les yeux pour notre plus grand bonheur.

La suite après la publicité

Et si vous vous posiez les questions : 1) Oui, The Rock est apparemment capable d'ajouter encore un peu plus de muscles à ses muscles. 2) Oui, The Rock avec des cheveux : ça passe.

Hercule sortira le 27 août au cinéma.

À propos de
Mots clés
Cinéma Vidéos Buzz Bande annonce séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news