CINÉ SÉRIE
Hercule : The Rock badass dans un trailer hallucinant
Publié le 26 mars 2014 à 09:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Quand l'homme le plus musclé d'Hollywood incarne le (demi)Dieu le plus puissant de l'histoire au cinéma, cela ne peut que donner un résultat fantastique et explosif. Ca tombe bien, Hercule porté par Dwayne Johnson ne devrait pas nous décevoir, la première bande-annonce dévoilée nous promettant un film hallucinant.
Bande-annonce du film Hercule avec Dwayne Johnson © Youtube
Hercule sortira le 6 août au cinéma
Hercule visitera le zoo des 12 travaux
Hercule : un film spectaculaire à venir
Hercule : la mythologie respectée
Hercule : Dwayne Johnson sera le Demi Dieu
Hercule : un film plein de promesses
La suite après la publicité

Enfin. Alors que la date de sortie d'Hercule est programmée au 6 août 2014 au cinéma, le film restait jusqu'ici plus mystérieux que jamais, avec seulement quelques photos dévoilées occasionnellement. Toutefois, il semblerait que Paramount soit enfin prêt à passer à l'étape supérieur de sa promo, le studio venant de mettre en ligne un tout premier teaser.

Un Péplum épique à venir

Résultat ? La promesse d'un film absolument badass. Alors que l'histoire prendra place des années après les célèbres travaux d'Hercule, le trailer nous dévoile cependant quelques extraits de ses différents exploits. L'occasion de découvrir des effets spéciaux plutôt dingues, de constater que The Rock est toujours aussi cool et réaliser que les scènes d'action seront intenses et fascinantes.

Un trailer prometteur

Mais ce n'est pas tout, ce trailer nous dévoile également les prémices de son affrontement face à la terrible armée de Thrace. La raison ? Bien qu'Hercule ait tourné le dos aux Dieux et qu'il se soit perdu dans une vie de mercenaire passant ses journées à se battre, il refuse d'enseigner aux hommes du Roi comment devenir des êtres imbattables. De quoi énerver le "King of Thrace", menacer son immortalité et nous promettre une ultime bataille hallucinante. C'est encore loin août ?

A lire aussi : Prometheus 2 : Ridley Scott prévoit une sortie en 2016 / Divergente : on a vu le film, nos premières impressions / The Avengers 2 : Quicksilver et Scarlet Witch se dévoilent sur le tournage / X-Men Days of Future Past : bande-annonce explosive et haletante

À propos de
Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news