Huit mois après la diffusion des portraits en janvier dernier, la suite de la saison 14 de L'Amour est dans le pré a débarqué ce lundi 26 août 2019 sur M6. Ainsi, on a pu assister à l'ouverture du courrier de 7 agriculteurs dont Sandrine, Laurent, Sophie-Elodie, Didier, Robert, François le Bourguignon et Hervé. Mais saviez-vous que l'un d'entre eux était déjà en couple à ce moment là ? Selon le quotidien Le Pays, Hervé a trouvé l'amour en dehors de l'émission.
Suite à la diffusion de son portrait, une certaine Violaine, 33 ans, a voulu lui envoyer une lettre, sans passer par la production : "J'ai vu plusieurs fois le portrait d'Hervé, je me suis lancée en lui écrivant une lettre. Je ne voulais pas passer à la télévision alors j'ai cherché sur Facebook, je suis tombée sur l'une de ses connaissances et j'ai pu lui transmettre ma lettre." L'agriculteur a alors souhaité la rencontrer en mars dernier, hors caméra : "C'est le coup de foudre, les portes de la 'deux chevaux' sont presque tombées !".
Engagé auprès de la production de L'Amour est dans le pré, l'éleveur de vaches allaitantes dans la Loire décide tout de même d'aller jusqu'au speed dating : "J'étais embêté, j'ai dû aller jusqu'au bout en sélectionnant huit lettres et en rencontrant les huit prétendantes lors du speed-dating. J'ai fini par leur dire que je n'avais pas eu le coup de coeur et qu'aucune ne viendrait chez moi, tout en taisant que j'avais rencontré quelqu'un...". Le plus important est qu'il a trouvé l'amour !