Cette saison de L'amour est dans le pré 2024 démarre fort sur M6. Et on peut vous dire que l'épisode 2, qui sera diffusé lundi prochain, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max est aussi riche en émotions, voire plus, que l'épisode 1.
Dedans, après avoir assisté au dernier date de Renaud, qui l'a mis dans tous ses états, au point de faire une demande inédite à la production de l'émission, Karine Le Marchand s'intéresse à Ludovic.
"On s'occupe d'un de son camarade de promo, Ludovic, qui, lui, me plonge dans un tout autre état. Celui d'un véritable naufrage. Notre séduisant viticulteur a vu son coeur chavirer pour Manon lors de son premier rendez-vous. Mais à mon grand désespoir, aucune autre prétendante n'a réussi à l'embarquer depuis. Un flot de belles jeunes filles a pourtant déferlé, avec chacune son style...", explique-t-elle.
Pour illustrer les propos de l'animatrice, on assiste à plusieurs speed dating. Ça commence par Elisa, une jeune femme de 26 ans, très romantique, venue spécialement de Corse. "Je suis très romantique et j'aimerais vivre une romance un peu comme dans l'ancien temps. Le mariage, c'est très important pour moi. Depuis que je suis jeune, j'aimerais me marier et avoir des enfants", assure-t-elle à son crush.
"Qu'est-ce que c'est mignon. Elle est très nature, j'aime beaucoup", valide Karine Le Marchand, mais Ludovic n'a pas le même ressenti : "J'ai vu que c'était une personne bien, mais au niveau ressenti des sentiments, je n'ai pas eu le boom boom". Une phrase qui fait halluciner celle qui a reconnu que le bilan de l'année dernière au niveau des couples formés était catastrophique.
"Pas de boom boom non plus pour Laly, qui avait pourtant de la suite dans les idées", commente ensuite Karine Le Marchand, qui aime aussi beaucoup cette prétendante, mais là encore, l'agriculteur fait la fine bouche : "On a bien parlé, il y a eu un bon échange et tout, mais pas au point d'être chamboulé".
Même chose pour Cindy, que l'animatrice trouve "enthousiaste et trop choute", mais pas au point d'emballer Ludovic : "C'est une fille très gentille, mais je pense qu'on ne peut être que bons copains. Il n'y a pas l'alchimie".
"Même Noémie, pourtant la plus caliente des soupirantes, n'a pas fait le poids", continue Karine Le Marchand. "Il n'a que des bombes, lui. Il n'a jamais eu autant de belles filles d'un coup", remarque-t-elle pendant leur date. Mais là encore, cela ne suffit pas pour le viticulteur : "Elle est magnifique cette fille, mais c'était plus de la séduction. Il ne faut pas tomber dans le piège de la beauté fugace du moment".
Pas plus de réussite pour Romane, Mylène, Clara.
Karine Le Marchand mise donc beaucoup sur les deux dernières prétendantes. Parviendront-elles à séduire Ludovic et obtenir leur ticket pour la ferme ? Affaire à suivre...