Hillary et Mélanie Dedigama étaient peut-être très proches durant le tournage de Les Princes de l'Amour 5, mais c'est de l'histoire ancienne. Comme l'a confié la ch'ti au micro de Sam Zirah dans En Toute Intimité, il est hors de question pour elle de rester amie avec cette personne. Et vous allez le découvrir, elle ne mâche pas ses mots à son sujet.
Si elle assume sa complicité dans le programme (elle lui a notamment évité d'être virée au bout de 10 jours) : "J'ai été très copine avec elle dans le programme, j'ai appris à la connaître. (...) Je suis rentrée dans son jeu, c'est une fille que j'ai bien aimée", elle assure que l'autre côté de la personnalité de Mélanie est insupportable : "C'est une fille que j'ai bien aimée. Mais à l'extérieur, je sais que c'est une hypocrite, une fille qui ne me portera jamais vers le haut, qui peut pas être mon amie."
Une déclaration soft ? Ce n'est que le début. Pour expliquer son rejet de Mélanie, elle ajoute à son propos : "C'est le genre de filles bipolaires, je sais pas si elle est terminée psychologiquement. Y a des fois elle a des phases où elle pète un câble, j'ai besoin d'être entourée de bonnes personnes."
Enfin, après des critiques sur son hypocrisie qui la fait se rapprocher des autres "que par intérêt", elle affirme que Mélanie est loin d'être de bonne compagnie : "Elle est hautaine avec les gens, elle manque de respect à tout le monde, elle prend les gens de haut, elle leur parle mal. T'es qui toi pour parler comme ça aux gens ?" Le message est passé et la réponse risque d'être salée.