Jouer dans une série américaine n'est pas si facile que ça pour Damian Lewis. L'acteur qui a reçu un Emmy Awards grâce à son rôle de Brody dans Homeland avoue se perdre un peu entre son accent "de travail" et son accent britannique. Pfff, c'est dur d'être acteur !
Alors que la saison 2 de Homeland continue de cartonner chaque dimanche sur Showtime battant souvent ses propres records d'audiences, les acteurs ne déméritent pas. Si Claire Danes, enceinte lors du tournage de la saison 2, avait annoncé avoir un rôle moins pesant cette année, Damian Lewis avoue être parfois un peu paumé.
Pourquoi ? Tout simplement car il doit prendre un accent américain pour le tournage de la série. Et le Britannique a parfois du mal à s'en débarrasser dans la vraie vie. Il a expliqué au magazine GQ : "En ce moment, je ne sais pas quel accent va sortir quand je commande un café le matin !".
Mais ce n'est pas le seul sujet sur lequel l'acteur s'amuse. En effet, il revient sur les quelques critiques selon lesquelles Brody serait un peu trop sérieux et perdu dans ses pensées. Damian a d'ailleurs une explication : "Je sais qu'on peut avoir l'impression que je réfléchis trop mais en fait, je suis certainement en train de tenter de me souvenir de ce que je dois dire !".
Mais malgré ces quelques désagréments, le beau British qui a été classé dans le top 10 des mecs les plus sexy de 2012 adore son rôle de terroriste. Il explique : "Brody est très amusant à jouer car il réagit toujours à l'extrême". Ca c'est clair !
Homeland saison 2 continue aux US tous les dimanches. Cette semaine, on a rendez-vous avec l'épisode 10 intitulé Broken Hearts.