Et si la saison 2 de Homeland se terminait sur la mort de l'un des personnages principaux ? C'est la grande frayeur des fans et avec deux épisodes restants au compteur, on commence sérieusement à s'inquiéter du côté de la rédac' de PurefansNews. Et ce n'est pas l'acteur Damian Lewis qui incarne Brody qui va nous rassurer. Attention, spoilers !
Cette semaine, Homeland revient avec l'épisode 11 de sa saison 2. Un nouvel inédit qui s'annonce compliqué autant pour Carrie que pour Brody. Et après les révélations de l'épisode 9, les fans craignent aussi que le show ne décide de... tuer le terroriste.
Bien qu'il soit au fond méchant, on avoue qu'on s'est vite attaché au personnage de Damian Lewis et le voir disparaître serait vraiment terrible. Mais Homeland est une habitué des surprises et l'acteur en est conscient.
Interrogé par Entertainment Weekly, il explique : "Ce qui est intéressant chez les scénaristes, c'est qu'ils n'ont pas peur de tuer la poule aux oeufs d'or. Je pense que c'est ce qui peut beaucoup exciter les téléspectateurs."
Et d'ajouter : "Ils sont préparés au fait que la série peut être très brutale. Qui sait ce que les scénaristes ont derrière la tête...". En tout cas, mort de Brody ou non, Homeland pourrait bien de nouveau cartonner pour son dernier épisode prévu pour le 16 décembre.
Après avoir encore une fois battu un record d'audience et être passé devant Dexter, la série s'impose comme nouvelle petite reine de Showtime. Homeland saison 2 se poursuit aux US tous les dimanches.