Homeland nous en met toujours plein la vue avec sa saison 2. Alors qu'il ne reste plus que 4 petits épisodes, le show est encore passé à la vitesse supérieure avec l'épisode 8 intitulé I'll Fly Away et qui était diffusé le 18 novembre sur Showtime. Pas de doute, la fin de saison se rapproche et nos petits coeurs ne vont pas y résister ! Attention, spoilers.
Carrie et Brody, un rapprochement stratégique ?
Dans cet épisode 8 de la saison 2 de Homeland, Brody et Carrie se rapprochaient de nouveau. Après un baiser échangé dans l'épisode précédent, nos deux personnages partaient en cavale puisque Brody était sur le point de péter un câble.
Et pour le calmer, Carrie trouvait une solution radicale : coucher avec lui. Oui, notre agent de la CIA a des méthodes bien particulières qui sont loin de plaire à Quinn et à Saul. Mais bien plus que de la stratégie pour calmer le terroriste, on sent bien que Carrie a bien des sentiments pour lui.
Le cruel monde de la politique
Pour la sous-intrigue de l'accident de voiture causé par Dana et Finn, la fille de Brody apprenait une dure leçon : l'argent peut corrompre les gens. En effet, elle apprenait que la famille du vice-président avait payé la famille de la victime pour la faire taire. Une chose difficile à accepter pour Dana et Jessica.
Enlèvement et retrouvailles
Mais le point culminant de l'épisode est bien sûr dans les dernières minutes quand on découvre que Roya a décidé... d'enlever Brody. Après un petit voyage en hélicoptère, on le retrouve dans un hangar face à... Abu Nazir. Ca va chauffer pour lui dans l'épisode 9 !