Si nous ne savions pas si le renouvellement d'Homeland pour une saison 4 était une bonne idée, l'épisode 6 de cette saison 3 vient de nous donner un premier indice sur la réponse. Okay, les scénaristes sont toujours capables de nous offrir quelques twists inattendus, mais ils ne savent également pas se contrôler. Résultat ? On assiste à des révélations décevantes.
Vous n'arrivez pas à supporter Dana et tous les gamins des autres séries vous énervent ? Pas de chance, Carrie devrait donner naissance à un psychopathe bipolaire. Ce n'est pas une blague, on vient de découvrir que le personnage de Claire Danes a réussi à copuler entre deux crises de délire et paranoïa, oubliant de prendre sa pilule et quelques préservatifs. Et afin d'apporter un peu de mystère au show, on ne sait évidemment pas qui est le père. Si tout le monde espère logiquement Brody, on n'est pas à l'abri d'une nouvelle surprise. A la rédac, on opte même pour un petit alien. Homeland ayant compris qu'elle n'avait pas besoin d'être crédible pour exister, on est prêt à affronter toutes les hypothèses.
Rassurez-vous, si un gamin s'apprête à faire son apparition, un autre s'en va. Après des mois de "Dana Bashing", les fans vont enfin retrouver le sourire et une raison de quitter le net. Pourquoi ? Dana vient de faire ses valises. Non seulement elle a décidé de changer de nom (tant qu'elle ne copie pas Phoebe de Friends, on ne dira rien à ce sujet) mais elle va également quitter la maison. Pour aller où ? On ne sait pas, mais honnêtement on s'en fiche. Tout ce que l'on retient c'est qu'un boulet s'en va et que Jess vient de rejoindre Dexter dans la catégorie "Pires parents du monde."
La saison 3 d'Homeland est diffusée tous les dimanches soir sur Showtime aux USA.