Dans l'épisode 7 de la saison 3 de Homeland, nous apprenions avec certitude que Brody n'était pas celui qui avait placé la bombe, tuant plus de 200 civils dans le final de la saison 2 (événement qui l'avait obligé à fuir le pays). Dans l'épisode 8 intitulé A Red Wheelbarrow, Carire va donc prendre tous les risques pour retrouver le vrai coupable.
Il faut dire que Javadi lui a donné un indice de taille : elle a déjà rencontré l'une des hommes en contact avec la personne qui a placé la bombe à Langley. Dans ce nouvel épisode, lors d'une mission menée par Dar Adul, Carrie va essayer d'arrêter l'homme responsable du drame.
Evidemment, cette mission s'annonce plus compliquée que prévue. Toujours aussi tête de mule, elle voudra poursuivre le succès contre les ordres de Dar Adul. Quinn, quant à lui, pourrait bien l'empêcher de faire une nouvelle erreur.
La bonne nouvelle, c'est que cet épisode pourrait bien être le dernier sans Brody. Si le personnage de Damian Lewis a fait une apparition dans l'épisode 3, il devrait faire son retour dans l'épisode 9 puisque le synopsis officiel dévoile que Carrie (qui est enceinte) et Brody vont se retrouver dans des circonstances inattendues. Espérons que, comme l'indique un blind item, il ne sera pas celui qui mourra. On a hâte. Homeland saison 3 continue tous les dimanches aux US sur Showtime.