Malgré la grosse fuite de l'épisode 1 de la saison 3 d'Homeland à un mois de la diffusion, cette nouvelle année continue de se dévoiler que ce soit avec des bandes-annonces, des photos ou encore avec des interviews des acteurs. Cette fois, ce sont Claire Danes et Mandy Patinkin qui nous parlent de leurs personnages.
Après une saison 2 qui repoussait déjà les limites, les choses ne vont pas se calmer pour Carrie. Si elle a aidé Brody à fuir dans le final de la saison 2, notre agent de la CIA aura toujours autant de problèmes selon Claire Danes qui l'interprète. L'actrice, de nouveau nommée aux Emmy Awards pour son rôle, dévoile que Carrie va encore faire l'objet de nombreuses interrogations et va devoir repousser ses limites.
De son côté, Mandy Patinkin se plonge dans la psychologie de Saul et explique que le seul intérêt de son personnage est de protéger Carrie. Il explique : "Il mourrait pour elle et il serait prêt à laisser d'autres gens mourir pour qu'elle survive".
L'acteur dévoile également que les téléspectateurs peuvent attendre le meilleur de cette nouvelle saison de Homeland. "Dans la saison 3, préparez vous à être choqués et surpris" explique-t-il avant d'ajouter : "Je sais qu'avec les scénaristes, je ne serais jamais déçu".
Homeland saison 3 arrive sur Showtime le 29 septembre prochain.