Comme on a pu le constater lors du retour d'Homeland, la vie de Carrie est toujours aussi mouvementée malgré l'absence de Brody. Ainsi, cette dernière est désormais en mission à Kaboul, où elle a pour objectif de découvrir toute l'histoire derrière Sandy et rattraper certaines erreurs.
Et d'après la bande-annonce de l'épisode 3 intitulé Shalwar Kameez, le personnage de Claire Danes pourrait rapidement regretter d'avoir abandonné son bébé. La raison ? Cette dernière va rapidement devenir la cible n°1 de nombreux (nouveaux) méchants, tout en étant défiée par sa nouvelle équipe. On a connu mieux comme intégration.
Toutefois, la bonne nouvelle (pour les téléspectateurs, moins pour elle), c'est que Carrie pourra compter sur le soutien inattendu de... Saul. Alors qu'il a récemment été contacté pour remettre de l'ordre au sein de la CIA, le mentor de la jolie blonde pourrait bien ne pas rester insensible au sort de sa protégée. De quoi espérer quelques scènes et échanges explosifs.
Enfin, comme on pouvait s'en douter, Aayan aura une place très importante cette année. Menacé par tout le monde, il ne va pas avoir d'autre choix que de s'allier avec Carrie. Reste désormais à savoir sur quoi cette nouvelle relation aboutira, mais cela s'annonce aussi prometteur que dangereux.
La saison 4 d'Homeland est diffusée tous les dimanches soir aux USA et mardis soir sur Canal+ Séries