Diffusé aux Etats-Unis en décembre dernier, le dernier épisode de la saison 3 de Homeland remettait toutes les intrigues de la série en jeu. En effet, Brody trouvait la mort en étant... pendu. Si les créateurs de la série nous promettent un retour à zéro pour la suite, le mystère plane encore sur ce qui nous attend. Découvrez nos théories.
Après la mort de Brody, Carrie va bien devoir un jour retrouver l'amour. Le candidat le plus probable ? Quinn. On sait déjà que le personnage de Claire Danes va quitter les USA et retourner sur le terrain. Elle devrait être accompagnée de certains membres de son ancienne équipe dont Quinn. Une petite histoire d'amour entre eux, on ne dirait pas non...
Place à une théorie plus qu'improbable mais qui circule pourtant sur Internet : et si Brody n'était en fait pas mort. Homeland pourrait-elle vraiment faire revenir Damian Lewis en expliquant que la "mort" de Brody n'était qu'une manipulation de la part des iraniens ? On vous l'accorde c'est peu probable voire même impossible. Mais bon, ça n'empêche pas de rêver.
Autre événement du final de la saison 3, Saul quittait la CIA. Les créateurs du show ayant assuré que Mandy Patinkin ferait son retour, on imagine que Saul ne va pas tarder à faire son retour au sein de la CIA. A moins qu'il n'aide Carrie que de manière exceptionnelle.
Et si Homeland nous réservait un flashforward. Imaginez la scène, 20 ans plus tard, la fille de Brody a repris le flambeau à la place de son père et veut le venger en tuant tous les membres de la CIA. Quoi, c'est du n'importe quoi ? Quand on tue le personnage principal, tout est possible, non ?
La saison 4 de Homeland sera diffusée dès septembre 2014 sur Showtime aux USA.