Pour sa saison 4, Homeland risque gros. Après avoir tué Brody, la série de Showtime va devoir se réinventer si elle veut reconquérir le coeur des téléspectateurs. Pour se faire, le show va miser sur un nouveau venu qui devrait être important pour Carrie.
Après avoir annoncé le casting d'une star de House of Cards, Showtime dévoile que c'est la star de l'Odyssée de Pi, Suraj Sharma, qui rejoint la série pour un rôle récurrent. Agé de 21 ans, l'acteur d'origine indienne incarnera Aayan Ibrahim, un étudiant médical pakistanais qui va rencontrer Carrie. Cela aurait-il à voir avec le bébé de l'agent de la CIA ?
Mais comment Homeland va-t-elle gérer l'absence de Brody ? Si Damian Lewis avait confié que Claire Danes lui manquait, l'acteur ne sera évidemment pas de retour dans la série. Du moins, pas physiquement. "Brody est toujours présente dans sa vie et l'ombre de sa perte va être longue et sombre" a confié Howard Gordon, producteur de la série. Ce dernier dévoile aussi que cette saison 4 s'annonce tout aussi excitante que les précédentes. Résultat dans quelques mois.