ANNA KENDRICK, ELLE A TOUT D'UNE GRANDE
Elle a été découverte par le grand public dans Twilight, en tant que Jessica Stanley au cours des 5 épisodes de la saga vampiro-romantique. Ce n'était alors qu'un second rôle, mais qui lui a permis de se faire identifier par des dizaines de millions de spectateurs à travers le monde. Derrière, on lui a confié des premiers rôles qui lui permettent maintenant de tenir la tête d'affiche, comme dans les films musicaux Pitch Perfect (le 3 sortira en 2017). Anna Kendrick ne remporte pas qu' un gros succès commercial, mais aussi une reconnaissance critique, puisqu'elle a raflé pas moins de 6 récompenses pour son rôle dans In The Air en 2009! Avec Hors Contrôle, elle vient tout naturellement se poser comme l'alter-ego féminin de Zac Efron dans les comédies américaines.
AUBREY PLAZA, LA COMIQUE DE SERVICE
Aubrey Plaza -rien à voir avec Stéphane- s'est elle fait connaître dans la série comique Parks & Recreations, dans laquelle elle jouait la fiancée d'un gros balourd joué par un certain Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie, Jurassic World). La série s'étant terminée en 2015, on la voit apparaître de plus en plus au cinéma, et toujours en bonne compagnie. Elle avait joué avec Anna Kendrick en 2010 et 2014 dans Scott Pilgrim et Life After Beth, et avec Zac Efron déjà en 2016 dans Dirty Papy. Comme on se retrouve !
Pour voir Anna Kendrick et Aubrey Plaza affronter Zac Efron et Adam DeVine en mode Projet X contre Babysitting, ça se passe le 17 août dans Hors Contrôle au cinéma.