La saison 6 de How to Get Away with Murder est la dernière. Pour son ultime saison, la série produite par Shonda Rhimes nous a réservé de nombreuses surprises et pas des moindres. Dans le final de mi-saison diffusé ce jeudi 21 novembre, on apprenait que Annalise (Viola Davis) avait mis sa mort en scène et on a découvert l'identité de la taupe qui s'est confiée au FBI : Asher (Matt McGorry). En toute fin d'épisode, on découvrait qu'il était mort et Connor (Jack Falahee) et Michaela (Aja Naomi King) étaient arrêtés pour son meurtre.
Vous ne croyez pas à la mort d'Asher dans la saison 6 de How to Get Away with Murder ? Malheureusement, elle est bien réelle. C'est ce qu'a assuré Matt McGorry qui l'interprète sur Instagram. Dans un long message, l'acteur que l'on a aussi pu voir dans Orange is the New Black s'est confié sur cette décision et assuré qu'il sera bien de retour pour la seconde partie de la saison 6 qui débutera en avril. "Oui, il est vraiment mort. Je sais que les gens auront beaucoup de réactions différentes à ça et que ça sera difficile à avaler. J'ai passé six saisons incroyables sur cette série et je suis heureux de dire que vous allez revoir Asher dans des flashbacks après la pause. (...) Je suis reconnaissant aux scénaristes que m'avoir donner tant d'intrigues juteuses pour raconter cette histoire de la bonne façon. Votre amour m'est cher. Et il est réciproque" a écrit l'acteur sur son compte.
Mais le plus surprenant arrivait dans les dernières secondes de l'épisode : alors que l'on assistait aux funérailles d'Annalise, on y retrouvait... Wes (Alfred Enoch). Oui, le Wes censé être mort durant la saison 3 ! Eh non, ce n'est pas un fake selon Pete Nowalk, créateur de la série. "Cette idée est venue durant la pause entre la saison 5 et 6" a confié ce dernier. Il assure d'ailleurs que le retour de Wes sera très important pour la fin de la série.
La saison 6 de How to Get Away with Murder reprendra le 2 avril prochain.