Décidément, Hugh Jackman ne peut plus faire un pas dehors sans être la cible de fans en délire. Celui qu'on retrouvera dans le prochain Wolverine 2 a fait la rencontre de Katherine Thurston, 47 ans, qui n'a pas hésité à lui déclarer son amour d'une manière pour le moins inattendue. Véritable showman lors des soirées de remise de récompenses, l'acteur a été pour le moins surpris par ses avances.
Trois ans après X-Men Origins : Wolverine, Hugh Jackman s'apprête à revenir dans le rôle du mutant aux longues griffes. Et alors qu'on attend toujours une bande-annonce de cette suite encore en tournage, les studios de production ont sorti une toute première image pleine de muscles qui va faire saliver tous les cinéphiles. En attendant d'en savoir plus sur ce retour très attendu au cinéma, Hugh Jackman profite de sa famille à New York. Mais l'acteur aurait mieux fait de réfléchir à deux fois avant de se rendre à son club de gym où un drame aurait bien pu se jouer.
Selon des informations rapportées par le site du New York Daily News, Katherine Thurston - 47 ans et fan inconditionnelle du comédien - a essayé d'attaquer l'acteur samedi dernier alors qu'il se rendait à sa salle de gym de West Village. Devant l'entrée, la groupie a tenté une approche pour le moins direct en lui lançant : "On va se marier, non ?". Ne prenant pas la peine de lui répondre, Hugh Jackman est rentré dans l'établissement sans savoir que Katherine Thurston le suivait derrière avec un rasoir électrique à la main.
Les forces de l'ordre sont très vite intervenues pour la maîtriser. Mais cette dernière a expliqué qu'elle ne voulait pas blesser l'acteur, seulement lui raser quelques poils parce qu'elle ne supportait plus sa barbe. Dans sa déposition, elle a expliqué avoir emménagé à New York il y a deux mois pour devenir la deuxième femme d'Hugh Jackman. Le 6 mars dernier, elle avait même tenté une approche avec la femme de l'acteur en la menaçant d'épouser son mari.
Après ces évènements, Hugh Jackman a confié qu'il était rassuré de voir Katherine Thurston sous les verrous, pour le bien de sa famille. "Le plus important est la sécurité de ma famille", a-t-il confié.
L'acteur va-t-il être encore adepte de la barbe ? Pas sûr...