On ne s'en remet toujours pas : les Bleus ont gagné la Coupe du monde 2018 ! Une belle victoire que les joueurs ont fêté comme il se doit dans les vestiaires, en boîte de nuit, sur les Champs-Elysées avec leurs supporters et à l'Elysée avec Brigitte et Emmanuel Macron. Mais maintenant que ce programme chargé est terminé, N'Golo Kanté, Lucas Hernandez, Benjamin Pavard, Hugo Lloris, Antoine Griezmann et les autres membres de l'équipe de France peuvent enfin se mettre en mode vacances ?️ Un peu de repos ça ne fait pas de mal.
Alors, comment les Bleus ont-ils vécu leur premier jour de break ? Pour Hugo Lloris, c'était petit concert de Jay-Z et Beyoncé au stade Allianz Riviera à Nice avec sa femme Marine. Benjamin Mendy, lui, s'est envolé direction Marrakech le jour de ses 24 ans (le frère de Theo Hernandez et Samuel Umtiti lui ont adressé des messages d'anniversaire), Ousmane Dembele a pris la route vers Rennes et Samuel Umtiti vers Lyon. Nabil Fekir et Benjamin Pavard, eux, sont retournés dans leurs villes, Vaulx-en-Velin et Jeumont.
De son côté, Antoine Griezmann a célébré ses vacances avec... des pancakes au chocolat. Un petit moment de plaisir et de gourmandise ? Le pote de Paul Pogba se rendra aussi à Mâcon, sa ville natale, ce vendredi 20 juillet, pour rencontrer les supporters. Quant à Blaise Matuidi, il a eu le droit à une jolie fête en son honneur.