Moins de 24 heures après leur belle victoire face à la Croatie, les Bleus ont une nouvelle fois célébré leur sacre de champions du monde en défilant sur les Champs-Elysées face à des centaines de milliers de supporters en folie. Antoine Griezmann, Paul Pogba, Olivier Giroud, Benjamin Pavard et les autres se sont ensuite rendus à l'Elysée, où ils ont été reçus par Brigitte et Emmanuel Macron. La bonne humeur était au rendez-vous, notamment grâce à Benjamin Mendy et Paul Pogba, qui étaient très en forme malgré leur manque de sommeil.
Le complice d'Antoine Griezmann n'a d'ailleurs pas lâché le micro, mais on ne lui en veut pas car il nous a offert un vrai show sur le perron de l'Elysée. On retient surtout sa reprise de l'hymne en l'honneur du discret N'Golo Kanté, qu'il a légèrement modifié pour mettre en avant le "défaut" de son coéquipier : "N'Golo Kanté, c'est qui ? C'est N'Golo Kanté. N'Golo Kanté, palalala. Il est petit, il est gentil, il a stoppé Léo Messi, mais on sait tous que c'est un tricheur N'Golo Kanté", a-t-il chanté avant que ces paroles ne soient reprises en choeur par tous les joueurs et les invités. Un beau moment ?
Mais le spectacle de Paul Pogba ne s'est pas arrêté là. Après avoir (enfin) laissé le micro, le joueur des Bleus a retrouvé Emmanuel Macron à l'intérieur de l'Elysée pour lui proposer un nouveau dab après celui effectué dans les vestiaires quelques minutes après la victoire de la France. Le Président de la République a accepté de se prêter au jeu avec plaisir : "attention", a-t-il lâché tout sourire avant de dabber avec Paul Pogba. On adore !