Hugo Travers, que des internautes millions d'internautes suivent sous le nom d'HugoDécrypte sur les réseaux sociaux, ne se contente plus du web. Il est désormais aussi sur France 2 avec son Interview face cachée. Après un premier numéro avec Thomas Pesquet, il recevait Virginie Efira le 3 décembre dernier. Une émission malheureusement un peu passée inaperçue, la faute à un changement d'horaire pas forcément simple. Alors que le premier numéro avait été proposé un samedi après le JT de 13 heures, le second a été relégué un dimanche à 23h10.
Et c'est dommage parce que cette interview a encore prouvé à quel point Virginie Efira était merveilleuse. Celle qui a pris un an de pause pour la naissance de son enfant est revenue sur les écrans en cette fin d'année avec le film Rien à perdre mais aussi Tout va bien, la série événement de Disney+ qui a fait chavirer notre coeur et notre cerveau.
Interrogée sur les scènes de sexe et sur l'aspect certainement gênant de celles-ci, la comédienne a d'abord ironisé : "Non, c'est assez chouette en fait ! Moi, j'adore ça, c'est ce que je préfère". Avant d'avouer "j'ai beaucoup de fous rires nerveux quand même. Donc je fais toujours comme si j'étais à l'aise mais je sens bien que je rigole trop et que ce n'est pas normal" et de confier que "c'est stressant, ça fait peur".
Si la communication avec son ou sa partenaire est une chose essentielle pour Virginie Efira, elle en profite également pour dévoiler l'aide d'un drôle d'accessoire que les acteurs et actrices utilisent sur le plateau : le cache-sexe. Face caméra, elle nous montre à quoi ça ressemble. Avec humour, elle propose de le mettre sur Hugo, avant d'expliquer comment ça s'installe réellement, et le but de l'objet : "si y a une scène de... coït, il y a quand même de la pudeur. Et puis si jamais il faut se toucher, bref... Donc on applique ça (une sorte de triangle qui se met à l'avant, sur le pubis, ndlr), et du coup, ça veut dire que ça (une sangle, ndlr), on l'a quand même de l'autre côté. Ca a un grand sens esthétique".
Une séquence intéressante et drôle qui a visiblement mis Hugo Travers mal à l'aise. Comme on peut le voir dans les commentaires de l'extrait partagé sur Instagram, de nombreux internautes s'amusent de ce moment de gêne. On peut par exemple lire "Hugo tout gêné, le petit rire trop chou", "Sois pas gêné Hugo", "Le rire nerveux ?", "Hugo en PLS trop mimi ❤️", "Notre Hugo a l'air gêné ?", "Tout gêné Hugo, face à Virginie Efira très sûre d'elle ..c'est mignon ☺️", "La gêne de Hugo. Ah ah. Regarde-la dans les yeux, ça va aller ?".
Un troisième numéro de L'interview face cachée est programmé sur France 2 ce samedi 23 décembre. L'invité d'Hugo Travers sera Lucas Hauchard aka Squeezie. Un programme qui devrait cette fois avoir droit à une bien plus grande visibilité puisqu'il sera proposé après le JT de 20h.