Prison Break, La Fête à la Maison ou encore Heroes... toutes auront le droit à leur suite Mais il n'y a pas que dans le monde des séries que cela arrive. Au cinéma, on pourra découvrir un nouvel épisode de Star Wars (baptisé Le réveil de la force) le 18 décembre prochain. Les fans d'Harry Potter auront aussi le plaisir de découvrir le spin-off des aventures du jeune sorcier grâce aux Animaux Fantastiques. Certains espéraient donc qu'Hunger Games ait également une suite ou un film dérivé après la deuxième partie de La Révolte.
Malheureusement, cela ne devrait pas arriver si l'on en croit Nina Jacobson. Lors de la conférence de presse d'Hunger Games 4 qui se déroulait à Paris lundi dernier, la productrice a confié : "Si Suzanne [Collins, l'auteure des romans ndlr] décide de reprendre sa plume pour se replonger dans Hunger Games, je serais ravie et honorée d'adapter un autre de ses romans sur ce monde. Mais je ne pense pas que ça arrivera, je pense qu'elle est très satisfaite des films".
Mais l'univers Hunger Games ne disparaîtra pas pour autant. C'est grâce à des parcs d'attractions que l'univers imaginé par Suzanne Collins continueront à vivre. L'un ouvrira en octobre 2016, à Dubaî. Et deux autres parcs à thèmes ouvriront leurs portes en 2018 à Macao (Chine) et 2019 à Atlanta (Etats-Unis).