Le retour de 24 heures chrono, de Heroes et de X-Files nous ont appris récemment qu'une série ne restait pas éternellement morte. Et cela pourrait bien valoir aussi pour Prison Break. Le mois dernier, TV Line révélait les possibles plans de la FOX de développer une nouvelle saison de la célèbre série d'évasion. Une information que vient de confirmer Wentworth Miller, l'interprète du tatoué Michael Scoefield, au Comic Con de San Diego.
"C'est en préparation, oui. Des discussions sont en cours", a-t-il expliqué à TV Line, avant de reconnaître que tout ceci impliquerait que son personnage "est toujours vivant". En effet, dans l'ultime épisode de la saison 4 de la série, Michael Scofield se sacrifie pour permettre à sa compagne Sara - enceinte de son enfant - de s'échapper de la prison dans laquelle elle était incarcérée. Un espoir de survie subsiste tout de même puisqu'on ne le voit pas mourir à l'écran.
D'après Dominic Purcell (qui jouait le frère de l'évadé), la FOX aurait même déjà pensé à la manière de le ressusciter. "Regardez Sara, elle était morte [dans la saison 3, avant de revenir, bien vivante dans la saison 4, ndlr.] (...) De ce que j'ai entendu, [la résurrection de Michael] est brillante. Donc ça devrait passer auprès des gens", a-t-il confié. En attendant, les deux acteurs se retrouveront dans Legends of Tomorrow, la nouvelle série de super-héros de la CW.