C'est la petite surprise qui est venue accompagner le drame du bal dans Ici tout commence : Anaïs a récemment découvert qu'elle était enceinte. Une véritable bombe pour l'héroïne incarnée par Julie Sassoust, qui devrait se retrouver au centre d'une histoire passionnante dans les semaines à venir.
Interrogée sur cette évolution inattendue par Télé-Star, Agustin Galiana - l'interprète de Lisandro, a dans un premier temps confessé que son personnage, le compagnon d'Anaïs, sera le premier heureux par cette annonce, "Pour Lisandro c'est une très bonne nouvelle. Il aime Anaïs, et cette grossesse pourrait être le projet qui confirme leur amour."
Or, si l'on se fie aux propos de Julie Sassoust, cette vision ne devrait pas être totalement partagée par la principale concernée. La comédienne l'a au contraire révélé, la jeune femme devrait se poser énormément de questions à l'écran. "Au fond d'elle, elle se dit que ce n'est pas forcément une bonne nouvelle : il y a déjà Esteban, ils viennent tout juste de trouver un équilibre, a-t-elle rappelé. Il y a aussi sa carrière qui entre en ligne de compte. Comment gérer tout ça avec un bébé ? Ça va être un vrai dilemme qui va la fragiliser."
Faut-il ainsi s'attendre à voir Ici tout commence aborder le thème de l'avortement, un sujet d'actualité avec ce qu'il se passe aux USA ? Il est encore trop tôt pour le savoir. Seule certitude à ce jour, peu importe l'issue de cette intrigue, le couple Anaïs/Lisandro devrait étonnement en ressortir plus fort.
"Cet évènement va consolider leur relation", a reconnu l'acteur, tandis que sa partenaire a de son côté ajouté, "Malgré les incompréhensions, il y a aura beaucoup de douceur entre eux. Le couple va être renforcé par l'annonce de cette grossesse". A suivre.