Quelle surprise ! Les scénaristes d'un feuilleton quotidien ont une nouvelle fois joué avec le coeur de leurs personnages en mettant en scène une intrigue sortie de nulle part. Les coupables cette fois ? Les auteurs d'Ici tout commence sur TF1.
Un an seulement après avoir vu Hortense (Catherine Davydzenka) et Mehdi (Marvin Pellegrino) se marier au sein de l'Institut Auguste Armand, l'équipe créative a étonnamment décidé... de secouer le couple et menacer son avenir. Pour quelle raison ? Anthony, l'ex-compagnon de la cheffe, est subitement réapparu, ce qui a visiblement suffit à semer le chaos dans sa tête et ses sentiments.
Une situation jugée frustrante et décevante par de nombreux fans, mais qui ne serait pas nécessairement... définitive. Interrogée par Télé-Loisirs sur l'état d'esprit de son héroïne, qui n'a cessé de changer au fil des saisons, Catherine Davydzenka a rappelé : "Elle est tellement déstabilisée et perdue après la mort de son père que la seule chose qu'elle recherche c'est une forme de sécurité". Aussi, même si "elle ne sait pas trop où situer [Anthony]" dans sa vie aujourd'hui, Hortense "sait juste qu'il lui fait du bien" à l'instant T.
De fait, même si l'actrice estime que les fans "ont bien raison de s'inquiéter" face à ce rapprochement, elle ne souhaite pas encore mettre de point final à cette histoire. En plus de rappeler avec mystère "Ce qui est sûr, c'est qu'il y en aura un... mais lequel ?", au sujet de sa confiance pour l'avenir du duo, Catherine Davydzenka a expliqué que leurs tensions n'étaient en rien évitables. "En même temps, la crise qu'ils traversent est représentative de celle que beaucoup de couples vivent dans la vraie vie."
Les joies de la vie de couple...