Ce soir, les huit talents restants de l'aventure The Voice 3 vont enfin savoir qui sera sélectionné pour la grande finale de l'émission et qui pourra encore espérer remporter le trophée et succéder à Yoann Fréget. Tandis que la tension doit monter chez les chanteurs, Igit s'est confié à MyTF1 News.
Le chanteur au chapeau et à la voix si particulière a notamment parlé de Guillaume Canet. La semaine dernière, l'acteur et mari de Marion Cotillard avait soutenu Igit sur Twitter en postant le message : "Très fier de ressembler à @IGITOFFICIAL beaucoup beaucoup de talent !!! Je lui souhaite le meilleur !". Un message qui est allé droit au coeur du talent de The Voice. "J'étais très flatté, j'ai trouvé ça très sympa de sa part. Ça fait toujours plaisir qu'un tel personnage prenne de son temps pour vous soutenir" a expliqué Igit à MyTF1.
Cette interview est aussi l'occasion pour Igit de parler de son coach, Garou. Ainsi, il dévoile que le québécois l'a "poussé à en faire plus" et à "aller plus loin". "J'aurais pu m'auto-censurer en me disant que je ne devais pas trop en faire, que ça ne correspondait pas à l'émission. Garou, au contraire, était curieux de mon personnage" indique Igit au site.
Si toutefois Igit ne se qualifie pas pour lors de la demi-finale ce soir, il a déjà son favori : Maximilien Philippe. Le chanteur à la voix rauque nous a impressionnés un peu plus chaque semaine, convainquant aussi le public. Autre candidat qu'affectionne Igit ? Kendji de l'équipe de Mika. Reste à savoir qui aura sa place dans le carré final...