Si François Hollande pourrait bien trouver une nouvelle paire de couilles sous son sapin à Noël grâce aux Jeunes Verts Mark perdra bientôt un de ses testicules pour la science et surtout l'appât du gain.
Mark a décidé de se séparer d'un de ses testicules. Et ce n'est pas pour des raisons médicales, ni même pour la science, mais plutôt pour l'argent. Selon le Huffington Post UK, cet Américain dira aurevoir à un de ses bijoux de famille pour la modique somme de 26 000 euros. Selon Mark, plusieurs cliniques américaines seraient prêtes à payer le prix fort pour acheter des testicules et les soumettre à des tests divers et variés. Si l'idée a de quoi effrayer tout mâle lambda, Mark est lui plutôt serein : "Je suis un peu anxieux et en même temps excité de donner un testicule à la science. L'intervention est simple : ils coupent l'un de vos testicules puis le replacent avec un testicule artificiel. Et en quittant l'hôpital, 14 jours après, vous avez un chèque de 26 000 euros".
Ce n'est effectivement pas la première fois que Mark soumet son corps à de drôles d'expériences. "Un ami et moi avons commencé avec le virus Ebola. Les gens étaient inquiets car nous étions les premiers à le faire dans le pays. C'était payé 5 000 dollars la semaine (soit 3 700 euros), donc on s'est dit pourquoi pas" explique-t-il. Grâce à cet argent, Mark peut vivre sans dépenser un centime de son salaire.
Dans l'actu aussi : Deux avions se percutent en plein vol, les passagers filment le crash / Serge le Lama : retrouvailles touchantes et déjantées avec ses ravisseurs / Un robot imbattable à Pierre-Feuille-Ciseaux ? 5 idées de robots encore plus inutiles