Okay, les chatons sont trop mignons et amusants, mais ils sont également les maîtres du caca puant. Et avec leur intention de dominer le monde dans les années à venir, ces derniers ont déjà mis leur plan en marche en nous forçant à nettoyer leurs litières. Du coup, on ne serait pas contre un petit robot ramasseur de crottes, comme celui de Pixar. Bien sûr, on pourrait directement se débarrasser des chats, mais ils sont encore trop utiles pour faire notre vaisselle grâce à leurs langues râpeuses.
Vu le prix d'un paquet d'Oreo, la moindre des choses à faire lorsque l'on en mange est d'en profiter au maximum. Du coup, on est prêt à échanger notre autographe de Laurent Ournac contre un robot capable de séparer en deux les biscuits et de récupérer la crème onctueuse au milieu. De quoi tripler notre temps de dégustation et profiter pleinement du goût. Comment ça, on croirait entendre un drogué en manque ?
Si les années 40/50 n'étaient pas encore super évoluées niveau robotique, c'est parce que les hommes utilisaient les femmes pour faire le sale boulot. Désormais, avec l'égalité des sexes, tout le monde est obligé de se lever pour récupérer la télécommande et zapper à temps avant de se taper la nouvelle émission des Chiffres et des Lettres. Une méthode fatigante et probablement à l'origine du piratage (oui, carrément). Du coup, afin de sauver l'industrie du cinéma, de la télévision et du DVD, un robot serait le bienvenu. Qui a dit que les paresseux n'étaient pas capables de sauver le monde ?
C'est le débat de la semaine à la rédac : lequel des Krema "Régal'ad" a le plus mauvais goût ? Tandis que les oranges sont boycottés par tous les jeunes, les citrons semblent également être des mal-aimés. Et comme le monde des bonbons est impitoyable et que notre ventre n'a pas le temps de trier le bon du mauvais, on propose l'invention d'un robot capable de jeter les Krema inutiles. On pourrait également inventer un robot tueur à gages, s'occupant directement des créateurs de ces mauvais bonbons, mais on n'est pas encore si cruel. Quoi que...
Si l'être humain est capable du meilleur (Emma Watson, on t'aime), il est également capable du pire (Tecktonik). Le problème, c'est que c'est souvent dans le pire qu'il est le plus inspiré. Vous vous demandez pourquoi les aliens préfèrent nous ignorer ? La réponse est simple : ils nous trouvent trop stupides à cause des Duckfaces. Sérieusement, comment voulez-vous être crédibles, quand en pleine photo, vous imitez l'un des animaux les moins sexy au monde ? Du coup, à la rédac on propose l'invention d'un robot anti-Duckface. Son but ? Couper les lèvres omniprésentes. Et si cela fera probablement quelques dommages collatéraux (désolé Angelina Jolie, mais on a toujours été "Team Jennifer Aniston"), on pourra enfin espérer découvrir le monde merveilleux d'E.T., Alf et des Predators. Le rêve.
A lire aussi : Un Tumblr spécial "voisins qui baisent" / Le clip raté de Rohff en 7 GIFs / Elles touchent les testicules des hommes pour la bonne cause