Depuis quelques jours, les stars des Marseillais se mettent à squatter TikTok et faire des lives pendant des heures, comme la plupart de leurs collègues de télé-réalité, raflant potentiellement au passage pas mal d'argent. Pendant un de ses directs, Maeva Ghennam et Illan parlent de leur casting de rêve pour une prochaine saison des Marseillais vs Le Reste du monde.
>> Maeva Ghennam critique ouvertement le mariage "démodé" de Magali Berdah devant elle <<
Illan qui avait précédemment dit qu'il prendrait Nikola Lozina comme allié, énumère alors tous les candidats qu'il aimerait voir et au moment où il cite Laura Lempika, l'ex-femme du Lord, Maeva Ghennam a une illumination.
"Ça y est, mais ça me revient ! Au mariage de Magali, Illan, il a pris Laura à la gorge. Ah si si si! Mais je balance ! Au nom de Dieu que c'est vrai ! Illan n'a pas lâché Laura de toute la soirée. Il a chiné Laura toute la soirée, mais il vient de me dire qu'il choisirait Nikola Lozina en premier allié", s'amuse celle qui a récemment appelé au Boycott de TPMP.
"C'était dans le cadre de ma TikTok réalité qui va bientôt sortir. Je vais m'expliquer, ne me mettez pas dans la sauce. C'était dans ce cadre-là. Je tiens à rajouter que Lozina ne me calcule pas, que quand ça l'arrange", tente de se justifier le candidat qui a dernièrement dérapé avec Carla Talon lors d'un autre live.
"Mais du coup, tu chines son ex-femme ?! Il a dit qu'il prenait Lozina en premier allié et il chine son ex-femme", hallucine encore Maeva Ghennam, tandis qu'Illan, pas très serein, tente de se défendre par tous les moyens : "Non, ce n'est pas vraiment ça que j'ai dit, tu mélanges tout".
On a hâte de découvrir la réaction de Nikola Lozina quand il découvrira ça !