Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a clairement affiché son soutien à la Palestine et a même laissé entendre qu'Israël aurait fait exprès de laisser passer les attentats pour mieux se venger. Suite à ses déclarations controversées, la star des Marseillais a reçu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP ont d'ailleurs récemment parlé du harcèlement qui la vise depuis plusieurs jours. Cela est évidemment arrivé aux oreilles de Maeva Ghennam, qui a pris la parole à ce sujet en story Instagram, ce vendredi 20 octobre 2023.
"Mes bébés, je reçois tous vos messages. Merci pour tout votre soutien. Je vous aime tellement. Ne vous inquiétez pas, je vais bien. Je suis une battante, jamais je ne me laisserai abattre. Je voulais vous dire ce que je pense concernant ТРМР. Alors Cyril, à la base, c'est quelqu'un que j'aime beaucoup. Par contre, là, ce qu'il a fait me dégoûte. Il n'a pas été neutre concernant ce qu'il se passe, alors que la Palestine, on le sait tous, subit un génocide", a d'abord écrit celle qui a récemment annoncé sa rupture.
"Là, je trouve que ce qu'il a fait est vraiment hypocrite. Il a vu que ses audiences ont baissé parce que tout le monde se réveille et soutient la bonne cause, pour ensuite parler sur son plateau du harcèlement que j'ai subi alors que ça fait plus d'une semaine. Il en a parlé juste au moment où ses audiences ont baissé alors qu'il était au courant. Pourquoi il ne l'a pas fait avant ????", a-t-elle ensuite déclaré, avant d'appeler au boycott de l'émission : "Continuez d'arrêter de regarder TPMP jusqu'à ce qu'il arrête d'être injuste. Regardez, ça marche. L'argent et les audiences avant tout pour eux".
"Y'a que en parlant qu'on peut aider les Palestinien. Ils ne laissent même pas rentrer l'aide humanitaire et maintenant les médias commencent à arrêter leur propagande grâce à nous !!!!", a-t-elle conclu.
Pas sûr que ces accusations plaisent à Cyril Hanouna, qui appelle depuis le début de cette guerre à une solution de paix. On imagine qu'il ne devrait pas tarder à répondre à la candidate de réalité, et ça risque d'être salé !