Dans Incroyables transformations sur M6, Léa Djadja, Nicolas Waldorf et Charla Carter ont eu une belle surprise. Après le relooking de Loana qu'elle avait détesté et détruit, et que Nicolas Waldorf avait répondu au clash, les experts ont eu droit à une séquence émotion : une demande en mariage.
Dans l'épisode d'Incroyables transformations diffusé ce jeudi 17 mars 2022 sur M6, Alix était venue se faire relooker. Cette ex-mannequin a tenté plusieurs fois d'avoir un bébé et a fini par tomber enceinte d'un enfant, une petite fille prénommée Alia. Et si la candidate est complexée par sa peau, qui a des boutons à cause de problèmes hormonaux, sa maman déteste les leggings d'Alix et ses tenues confortables. Alix a donc décidé de se reprendre en mains et de changer de look.
Ce qu'elle ne sait pas en revanche, c'est que son chéri Jérémy et sa fille sont aussi au courant de sa métamorphose. Et il compte la demander en mariage après son relooking. "Mais pourquoi tu ne l'as pas déjà épousée ? Ah mais c'est parce qu'elle s'habille mal !" a réagi Nicolas Waldorf avec humour.
Au moment où Alix s'est dévoilée avec sa nouvelle tenue, elle a donc eu la surprise de voir Jérémy poser un genou à terre. "Tu sais que je suis pas un fan des grands discours et de la belle romance... Est-ce que tu veux devenir ma femme ?" a-t-il demandé, "Oui" a alors répondu la candidate de l'émission, comblée de joie ! "C'est bon là, je suis la plus heureuse, c'est le plus beau moment de cette journée. Là, j'ai tout ce que je voulais, je me trouve belle et en plus je vais avoir un mari" a-t-elle déclaré avec émotion.
Léa Djadja, Nicolas Waldorf et Charla Carter, présents pour la demande en mariage, n'ont pas pu retenir leurs larmes de bonheur pour le couple. Tout comme les téléspectateurs et les téléspectatrices.