Deux semaines après la diffusion de la grande finale de Danse avec les stars 2024, l'émission continue de faire parler d'elle. Et sans surprise, cela n'a rien à voir avec les performances des célébrités sur les parquets, mais c'est bien le clash explosif entre Inès Reg et Natasha St-Pier qui s'incruste encore aujourd'hui au centre des discussions.
Dernière preuve en date ? Alors que Nawell Madani était l'invitée d'Europe 1 ce vendredi 10 mai 2024, l'humoriste n'a pas échappé à une question sur le sujet. Or, plutôt que de prendre le parti de l'une des deux stars, la créatrice de la série Jusqu'ici tout va bien a préféré faire preuve d'empathie pour elles.
"J'ai le sentiment que cette situation a dépassé tout le monde, et [Inès Reg] la première, a-t-elle soufflé. Elles auraient dû arranger ça entre elles". Elle l'a d'ailleurs rappelé, si l'emballement médiatique a fait passer cette embrouille à un niveau supérieur, celle-ci n'aurait rien d'inédit dans le milieu : "La vérité, c'est que des embrouilles entre collègues, ça arrive tous les jours".
En revanche, même si Nawell Madani a déploré l'implication du public vis-à-vis de ce clash, avec des réactions racistes ou des menaces des deux côtés, "Je lisais ça et je me disais : 'Wow, mais ça dépasse deux nanas qui sont en train de danser'", la comédienne a tout de même tenu à apporter un soutien supplémentaire à l'actuelle jurée de Mask Singer.
Elle l'a effectivement rappelé : "On sous-estime beaucoup l'action de base. Tout le monde est resté focalisé sur la réaction d'Inès." Et donc, de préciser ensuite : "Moi, je vous explique, tu me traites de petite sal*pe, je ne sais pas si je réagis comme ça".
De quoi relancer une pièce dans la machine, alors même qu'on l'espérait enfin rangée au placard pour de bon.