Ce n'est pas un secret, on sait tous que les chats finiront par dominer le monde d'ici quelques années. Et il faut croire qu'Apple est déjà prête à se soumettre, puisque la marque à la pomme a étrangement pensé à eux en confectionnant son tout nouveau téléphone.
Pour ceux qui ne le savent pas, l'iPhone 5S sera équipé de Touch ID, un lecteur d'empreintes digitales. Cette fonction permettra ainsi au smartphone de reconnaître son propriétaire, évitant de se faire voler toutes ses données et d'oublier son mot de passe.
Et la bonne nouvelle c'est que Touch ID pourra enregistrer 5 empreintes digitales différentes, vous permettant de continuer à utiliser votre smartphone même si vous n'avez plus de mains (par contre il ne vous servira plus à rien). Toutefois l'information la plus étonnante ici, c'est que les chats pourront également faire partie de ces 5 empreintes.
Ce n'est pas une blague, comme le dévoile TechCrunch le roi des vidéos sur internet possède lui aussi des empreintes uniques. Une solution de rechange efficace pour les célibataires en manque d'amis, mais qui nous rappelle à quel point Apple s'est bien moquée de ses fans avec ce 5S. Un prix aussi élevé pour si peu de nouveauté, c'est finalement assez triste.