C'est ce vendredi 20 septembre que la marque à la pomme a mis en vente ses nouveaux bébés : l'iPhone 5S et l'iPhone 5C. Et tandis que ces derniers connaissent déjà un véritable succès dans le monde, les "apple-addicts" ne cessent de découvrir de nouvelles fonctions et options toujours plus cool et inutiles les unes que les autres.
Et parmi elles on peut retrouver... le Touch ID. Alors que cette nouveauté est la dernière fierté de la firme, permettant d'augmenter la sécurité des téléphones, elle est cependant au coeur de nombreuses polémiques et détournements.
Comme on a pu le voir récemment, même les chats peuvent utiliser leurs pattes pour débloquer les smartphones. Et d'après la dernière trouvaille en date, c'est désormais nos tétons qui viennent de se découvrir un pouvoir de déverrouillage de téléphones. Ce n'est pas une blague, il vous suffit de poser le scanner sous votre poitrine pour l'utiliser.
Un test bien plus utile que celui de l'apesanteur mais qui n'est pas assez complet. Pourquoi ? Parce qu'on ne sait pas si une poitrine customisée au silicone est également compatible. Courage Mariah Carey, on pense à toi.