Alors qu'Iris Mittenaere était encore en couple avec Matthieu, avec qui elle a rompu il y a quelques semaines, les médias lui prêtaient une relation amoureuse avec Kev Adams, mais aussi avec M. Pokora et Camille Cerf. Des rumeurs assez étonnantes auxquelles Miss Univers 2017 vient une nouvelle fois de réagir lors d'une interview accordée à TV Grandes Chaînes.
"Il y a six mois, si on m'avait prise en photo avec Kev ou Matt, personne n'aurait rien dit car je n'étais pas célibataire", explique-t-elle avant d'ajouter : "Maintenant, dès qu'on me voit avec une personnalité de mon âge, on pense que je suis en couple, c'est rigolo !"
Dans la suite de son entretien, Iris Mittenaere confie qu'elle préfère prendre avec le sourire ces fausses informations sur sa vie sentimentale : "Matt est très beau et très sympa, Kev est formidable, donc je ne le prends pas mal. Enfin, je n'ai pas non plus envie que les gens pensent que je le suis avec la terre entière, car ce n'est absolument pas vrai."
L'ex-Miss France 2016 confie ensuite que les rumeurs sur elle et Camille Cerf l'ont beaucoup amusée : "Ça nous a tellement fait rire ! On adore raconter ça aux gens, on en joue, on en rigole. Il n'y aurait aucun mal à être en couple mais, non, nous ne le sommes pas." Voilà qui a le mérite d'être clair. Mais du coup, Iris Mittenaere est-elle toujours un coeur à prendre depuis sa rupture avec Matthieu ? La réponse est oui.
"J'aspire à être en couple, je ne presse toutefois pas les choses. L'image de Miss Univers me colle à la peau, mais j'espère rencontrer le vrai amour, quelqu'un qui m'aimera pour ce que je suis au fond de moi", avoue-t-elle à TV Grandes Chaînes.