Le 30 janvier dernier, Iris Mittenaere était élue Miss Univers à Manille aux Philippines. Une élection qu'ont suivi les caméras de 66 minutes, l'émission de M6. Le reportage consacré à la reine de beauté recelait d'ailleurs de quelques surprises...
Dans l'émission diffusée ce dimanche 5 février, Iris Mittenaere que certains pensent en couple avec Camille Cerf a évoqué son porte-bonheur qui ne la quitte pas depuis ses 18 ans : un bracelet avec des charmes offert par sa maman. "C'est hyper important de l'avoir. J'ai l'impression que si je ne l'ai pas, je ne peux pas gagner." a confié la reine de beauté.
Et pour l'élection de Miss France 2016, Iris Mittenaere a dû être ingénieuse pour pouvoir porter son bijou ! Comme elle l'a expliqué aux caméras de M6, porter un bijou personnel était interdit le soir de l'élection. Son astuce ? Coudre son grigri préféré... dans sa culotte ! Une chose qui lui a porté chance. Heureusement pour elle, le concours de Miss Univers était moins exigeant et la belle Iris a pu porter son porte bonheur à un endroit moins inhabituel.