"Celui là risque de faire craquer les nanas", a confié d'entrée Karine Le Marchand au quotidien Le Parisien. "Celui là" c'est Jacky, un agriculteur de 26 ans et candidat de la saison 10 deL'Amour est dans le pré qui a démarré ce soir sur M6. Jacky, qu'on aperçoit brièvement dans la première bande-annonce de l'émission (à voir çi-dessous), est un éleveur de cochon fermier dans la région des Pays de la Loire et déjà qualifié de "beau gosse" de l'année par Le Parisien.
"Je ne dois pas être très bon en drague", lâche Jacky pour justifier son célibat. Expatrié en Australie pendant deux ans pour terminer sa formation en commerce agricole, "il s'est retrouvé avec tous ses copains mariés ou avec des enfants lorsqu'il est revenu en France" explique en fait Karine Le Marchand. Celui que la productrice de l'émission décrit comme "intelligent, séduisant, sociable" (dans les colonnes de Ouest France) espère faire des rencontres grâce à l'émission. Sa femme idéale ? A peu près 1m78, comme lui, "de beaux yeux, intelligente, avec de la discussion" mais aussi "débrouillarde, et un peu autoritaire avec un caractère fort quand même, de 24 à 32 ans maxi". Voilà qui a au moins le mérite d'être précis.
A lire aussi : L'Amour est dans le pré : le bilan en chiffres / L'Amour est dans le pré 2015 : Guillaume, le premier agriculteur gay, se dévoile /