Avec presque 14 millions d'abonnés et un vlog chaque jour (il en compte aujourd'hui plus de 500), Jake Paul est l'un des plus grands youtubeurs américains. Pourtant, dans une vidéo postée sur sa chaîne fin février, il a annoncé sa décision de faire une pause sur Youtube. Alors qu'il s'est retrouvé au coeur de plusieurs polémiques en 2017, le frère de Logan Paul affirme que sa décision n'a rien à voir avec celles-ci : "Je me retire quelques temps pour aider les gens dans le besoin, ce qui nécessite toute mon attention. Je dois être 100 % dédié à ça et je ne vais pas être capable de faire des vlogs sur les prochains jours."
Que les fans se rassurent, cette pause est temporaire et il reprendra les vlogs prochainement : "Cela ne veut pas dire que c'est la fin des vlogs. Je vais revenir très bientôt, mais c'est juste quelque chose qui est super important pour moi et j'ai besoin de me concentrer pour pouvoir aider."
Ce n'est pas tout puisque sa petite amie Erika Costell, également membre de la Team 10, a elle aussi de faire une pause pour la même raison. "J'ai l'opportunité d'influencer réellement et d'aider réellement les gens qui sont dans le besoin. 9,9 fois sur 10, je ferai un vlog de cette expérience, mais je pense vraiment que c'est quelque chose qui doit être fait dans l'intimité, et quelque chose à laquelle je dois consacrer toute mon attention et ne pas m'inquiéter au sujet de la caméra.", a-t-elle expliqué de son côté. Alors quel est ce projet qui leur tient tant à coeur ?