A bientôt 37 ans, Jamel Debbouze est toujours prêt à faire le spectacle ! Entre sa femme, Mélissa Theuriau, ses enfants et sa carrière de show-man et d'acteur de cinéma, le comique réussit à multiplier les projets professionnels. Actuellement à l'affiche du film "A la poursuite du Marsupilami", dernière tuerie d'Alain Chabat qui enregistre plus de quatre millions d'entrées, Jamel Debbouze devrait retourner à ses premières amours : la télévision.
L'humoriste, qui avait été découvert sur Canal + dans Le Cinéma de Jamel et explosé dans H, aux côtés d'Eric et Ramzy, va retrouver le petit écran avec deux nouvelles séries. L'un des comiques les plus aimés des Français prépare en effet deux séries pour M6, qui devraient être diffusées dans les prochaines semaines, selon le magazine Télé 2 Semaines.
Si la première, Stan Up, semble très proche de ce que Jamel à l'habitude de faire avec le Jamel Comedy Club, puisqu'elle suivra trois jeunes comédiens, la deuxième est beaucoup plus suprenante. Elle portera sur...l'Histoire de France. "C'est l'Histoire de France vue par la soeur de Jeanne d'Arc, un mec qui se fait jeter de la cour de Louis XIV ou un sabotier sur le point de faire la Révolution", révèle Jamel Debbouze dans le mag.
Le mec de Mélissa Theuriau devrait ensuite rester sur la Six avec la deuxième saison de son Marrakech du rire. Ce festival humoristique aura lieu en juin prochain et la soirée de clôture sera diffusée sur M6, comme l'année dernière. Finalement, ça a du bon d'être marié à une journaliste de M6 !
Allison Fourrier