Dans moins d'une semaine, les fans de Kev Adams et Jamel Debbouze pourront retrouver les deux acteurs au cinéma dans Alad'2. En attendant, l'ex-star de Soda et l'humoriste sont en pleine promotion du film et on peut dire qu'ils sont très en forme lors de leurs interviews. Caroline Fontenoy, présentatrice du JT belge RTLinfo, se souvient sûrement encore de leur passage complètement fou sur le plateau. Jamel Debbouze et Kev Adams sont donc toujours plein d'humour, mais parfois, une simple question peut rapidement changer leur humeur.
En pleine interview avec l'ex-star de H et l'interprète d'Aladin pour Télé Matin, la journaliste Charlotte Bouteloup ne s'attendait pas à vexer Jamel Debbouze avec cette question : "Pour finir Jamel, un conseil de vétéran ? Quel conseil donneriez-vous à un jeune humoriste qui veut monter sur scène ?" Aïe, le mot vétéran n'était peut-être pas approprié. "Déjà c'est ta mère la vétérante, sans vouloir te manquer de respect", rétorque avec humour, mais pas trop celui qui joue Shah Zaman dans Alad'2. La journaliste ne s'est pas laissée démonter et a rapidement répondu : "elle t'embrasse".
Jamel Debbouze a quand même tenu à se justifier avant de mettre fin à l'entretien : "Madame avec tout le respect que j'ai pour vous, votre fille vient de m'en manquer, c'est la raison pour laquelle j'ai été obligé de rétorquer. Pour répondre à ta question nulle, mon conseil, Kev, c'est qu'on se casse, hein avec autant de mépris on se barre." De son côté, Kev Adams n'a pas pu s'empêcher de partir en fou rire. Y en au moins un qui aura passé un bon moment ?