Kev Adams est prêt pour vivre son rêve américain. Après avoir débuté dans Soda et sur scène, l'acteur de 27 ans a enchaîné les succès au cinéma avec Les Profs, Les nouvelles aventures d'Aladdin ou plus récemment Love Addict. Alors que ses nombreux fans attendent avec impatience Alad'2, c'est dans le film L'espion qui m'a larguée qu'il tient un petit rôle. Et il s'est très bien entendu avec l'une de ses partenaires à l'écran : Mila Kunis.
Ce week-end, PRBK était présent à la journée presse de L'espion qui m'a larguée qui se déroulait à New York. Lors d'une table ronde en compagnie d'autres médias étrangers, Mila Kunis nous a confié s'être très bien entendue avec Kev Adams... et préparer un projet avec le français. "On est en plein développement d'un projet pour la télévision" a expliqué l'actrice, femme d'Ashton Kutcher, sans pour autant en dire plus. On imagine cependant qu'il s'agit d'une possible série où les deux stars pourraient être producteurs.
Avant de tourner L'espion qui m'a larguée, Mila Kunis nous a expliqué qu'elle ne connaissait pas Kev Adams et sa popularité en France. C'est lors du tournage à Budapest que l'actrice a pu se rendre compte qu'il n'était pas un inconnu. "Je me souviens d'un jour de tournage à Budapest. A un moment, il y a une douzaine de filles d'environ 16 ans qui se sont mises à crier. Je me suis dit que ce n'était pas pour moi. (...) On se demandait ce qui se passait. Je ne savais qui était Kev Adams à ce moment. Il était à côté de moi et elles se sont jetées sur lui !" se souvient la star.
Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com.