Henry Cavill va faire la tête. Il y a quelques semaines, l'acteur de Mission Impossible 6 confiait être prêt à succéder à Daniel Craig pour le rôle de l'agent 007 : "J'adorerais faire James Bond, bien sûr. Je pense que Bond serait un rôle vraiment fun à jouer. (...) J'ai désormais mon badge 'Mission Impossible', donc on peut réaliser de véritables cascades et vraiment amplifier le truc. (...) Ça serait cool pour moi de pouvoir apporter ce que j'ai appris et le mettre en pratique dans un film comme Bond." Aujourd'hui, on apprend que les producteurs de la saga auraient finalement en tête un tout autre acteur pour porter ce personnage.
A en croire les nouvelles rumeurs (à prendre avec de grosses pincettes), le nouveau chouchou de Barbara Broccoli (productrice exécutive) se prénommerait ainsi... Richard Madden. Elle serait d'ailleurs tellement fan de l'acteur qu'elle serait déjà sur le point de lui faire une offre officielle pour rejoindre la franchise.
Et si le nom de Richard Madden (voir ci-dessous) vous dit quelque chose, c'est tout à fait normal. Actuellement, le comédien cartonne avec la série anglaise Bodyguard (où il nous prouve qu'il porte très bien le costume) et s'est fait connaître du grand public grâce à son rôle culte de Robb Stark dans la fiction Game of Thrones.
Encore une fois, cette information est à prendre avec beaucoup de recul. Rien n'a encore été confirmé et surtout, le tournage de James Bond 25 - le dernier avec Daniel Craig, n'a même pas encore débuté, la faute à des problèmes en coulisses avec un changement de réalisateur à la dernière minute. Autant dire que la recherche de son successeur ne semble pas être la priorité du moment.
Seule certitude sur le sujet, James Bond ne deviendra pas une femme. Interrogée à ce sujet, Barbara Broccoli a récemment dévoilé : "Bond est un mâle. C'est un personnage masculin. Il a été écrit comme ça et je pense qu'il restera comme ça. Et c'est très bien. On n'a pas besoin de faire passer un personnage masculin en personnage féminin. Créons plutôt plus d'héroïnes et racontons des histoires avec elles".