Décidémment le football anglais est bien le pays en Europe où les investisseurs mettent le plus d'argent sur la table. En l'occurence Jay-Z, grand rappeur US se dit prêt à investir dans le club anglais. Adobuzz vous parle de la décision prise par ce fan des Gunners.
Crédit : D.R.
Le mari de Beyoncé défend sa logique de businessman devant les interrogations de la presse quant à sa sincérité affective vis à vis du club: "Je ne connais pas grand chose dans le business du soccer, mais dans le futur, si l'opportunité se présente, qui sait ? Je suis un businessman et je chercherai toujours la bonne opportunité."
Déjà actionnaire de l'autre côté de l'Atlantique des New Jersy Nets, la pire équipe basket de la NBA cette saison, Jay-Z serait sensible au jeu d' Arsène Wenger. "J'ai commencé à suivre Arsenal quand Thierry Henry était au club.
Je trouvais que c'était un joueur génial, et je pense qu'il a toujours beaucoup d'affection pour le club. Encore aujourd'hui, cette équipe joue un beau football. Je ne sais pas s'il y a des fans de Jay-Z dans l'équipe actuelle, mais s'ils le veulent, ils sont les bienvenus à mon prochain concert à Londres."
!afi!
Avec une fortune estimé à 555 millions d'euros, Jay-Z aura les moyens de s'acheter quelques stars. Un investissement finançier important peut être bénéfique pour le club pour le recrutement de nouveaux joueurs. Ce fut le cas par exemple à Chelsea lorsque Abramovic, milliardaire russe, a rachet éle club anglais.