Les raisons qui ont amené Solange Knowles à corriger Jay Z dans un ascenseur se précisent. Et contrairement aux rumeurs qui laissaient entendre que Beyoncé serait le point de départ de cette rixe, il n'en serait rien. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il se pourrait que Rihanna soit à l'origine de cette brouille qui fait le buzz depuis lundi. C'est en tout cas ce que rapporte le New York Daily News, qui explique que la chanteuse aurait pété un câble après que l'interprète de Picasso Baby lui a expliqué vouloir rejoindre l'After Party du Met Gala 2014 organisée par RiRi.
Leurs retrouvailles à la soirée du 5 mai dernier étaient d'ailleurs bien mal engagées. Jay Z se serait notamment plaint que des amis de Solange utilisent son nom pour accéder à la fête. Le rappeur lui aurait fait savoir quelques secondes avant de rentrer dans l'ascenseur maudit, la forçant à demander à ses connaissances de quitter les lieux. Le pote de Justin Timberlake aurait ensuite confié vouloir rejoindre la boîte de nuit Up & Down où se tenait la soirée de l'ex de Chris Brown. A cette confession, la star de Losing You est entrée dans une rage folle comme on a pu le découvrir dans la vidéo leakée par TMZ.
Quoi qu'il en soit, de l'eau a visiblement coulé sous les ponts entre eux puisque les deux ennemis ont depuis été aperçus ensemble.