Pour se venger de Jazz et Laurent Correia, Maeva Ghennam a décidé de balancer une énorme bombe : l'influenceur aurait des maîtresses à Dubaï et a dragué l'une de ses potes, Lilly, dans le dos de sa femme. Depuis, les parents de Chelseay et Cayden ne sont pas définitivement séparés, mais leur relation est assez fragile, comme elle le sera aussi dans la saison 3 de la JLC Family.
Et alors que de nombreux internautes les imaginaient au bord du divorce et en mauvais termes, ils ont été surpris de les découvrir assez complices à Noël et au Nouvel An. Jazz a même posté une photo d'eux deux proches pour fêter le passage à l'année 2021 : "Love my family ! Happy New year guys", a-t-elle écrit en légende. Certains d'entre eux s'en sont pris à la grande soeur d'Eva Queen en lui reprochant d'avoir pardonné trop vite les infidélités de Laurent.
Des critiques auxquelles n'a pas manqué de répondre Jazz : "Ca va un peu mieux. Mais je me laisse du temps." La star de la JLC Family a aussi fait une mise au point concernant ses retrouvailles avec son mari lors du Nouvel An : "Dans la vie, on ne pardonne pas grand chose et on n'oublie pas grand chose (...) J'ai mis une photo avec mon mari parce que c'est mon mari et qu'on était tous ensemble au jour de l'An, je trouvais que la photo était belle... Bien sûr que pendant une heure de temps, je vais être heureuse et oublier ce qui s'est passé, mais après j'y repense et c'est ça le plus dur, en fait. Hier, sur le trajet pour sortir, j'ai archi pleuré et quand je suis arrivée, ça allait mieux. C'est un peu ma vie de tous les jours (...) Pour l'instant, il n'y a pas vraiment d'avancée sur le sujet."